Accueil » Internet » Paiement en ligne par tweet

Paiement en ligne par tweet

Paiement en ligne par tweet
0
1 304 vues
0

Paiement en ligne par Tweet

Pour tous les membres du réseau social twitter, une nouvelle technologie est mise en place. Il s’agit du Paiement en ligne par tweet. En quoi cela consiste-t-il ? En effet, le réseau a conçu un moyen simple et rapide pour payer en ligne tous types d’achat. Cela permet à chacun de se faciliter la vie. A noter que ce processus est encore plus pratique que paypal. Cette procédure marie facilité et rapidité. Quelle raison de plus faut-il encore pour découvrir et utiliser cette fonctionnalité ?
Comment Twitter a-t-il mis en place ce programme ?

Le réseau de microblogging, soucieux de la qualité de ses services, a passé un accord avec Stripe. Ce dernier est une startup experte dans le paiement en ligne. En partant de cet accord, le tweet sera mis en place pour permettre aux membres de ce réseau social de payer en ligne leurs achats. Les sources de revenus de ce réseau ne se limiteront plus sur les publicités en ligne. En effet, tous les marchands et les vendeurs peuvent vendre en ligne tous ses produits. Et cela ne se passera pas sur n’importe quel site. Les ventes se passeront sur le réseau Twitter. Les twittos peuvent acheter ces produits sur le réseau de par un seul tweet. Ceci permet à tous d’accéder aux produits de grandes marques sans avoir à se déplacer. De plus, ils peuvent payer leurs achats sans passer par diverses étapes. Un seul tweet pour un ou plusieurs achats en même temps.
Les différents avantages à gagner

Cette nouvelle fonctionnalité permettra à chacun de réaliser ses achats en très peu de temps. Le paiement se fait en un seul clic seulement. Nouvellement mise en place par twitter, elle sera une solution à tous les soucis d’achat et vente en ligne. Tous les abonnés de twitter peuvent devenir acheteurs et/ou vendeurs. Le paiement s’effectuera uniquement par le tweet. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les acheteurs ne sont plus obligés à suivre plusieurs étapes pour acheter un produit. Un seul clic suffit pour payer un article. Aussi, les vendeurs auront plus de clients grâce à cette innovation. Bref, le système de paiement par tweet sera avantageux aussi pour les acheteurs que pour les vendeurs. L’essentiel est de pouvoir vendre et payer en toute facilité.

Articles similaires