Accueil » Jeux Vidéo » Modern Combat 5 débarque sur Google Play

Modern Combat 5 débarque sur Google Play

Modern Combat 5 débarque sur Google Play
0
1 550 vues
0

Modern Combat 5 fait son entrée en fanfare! Le jeu est finalement sorti le 23 juillet 2014 au soir sur Google Play ! Gameloft met de côté son modèle gratuit avec achats in-app au profit d’un jeu facturé 5,99 euros, sans micropaiement.

Pour ceux qui ne connaissent pas et en son au stade de la découverte, Modern Combat est un jeu à la première personne d’action. Ce jeu semble être, même s’il reprend des mécaniques de gameplay plus proche d’un Call of Duty que d’un Battlefield maintenant. Cependant, bien qu’il y est pas mal de choses à redire sur le gameplay qui fera sûrement délier les mauvaises langues de FPS sur PC et consoles, il faut reconnaître que l’optimisation est bien là. Bon, une fois ces points mis de côté, il faut tout de même admettre qu’il n’y a rien à dire sur son contenu, le jeu étant relativement complet. Ses graphiques sont magnifiques et jouables sur un milieu de gamme de type Moto G. Sur Modern Combat 5, on retrouve notament les codes habituels des jeux d’action en équipe, avec une division des effectifs en quatre classes bien distinctes et jouables en mode solo et multijoueur. À titre indicatif, les classes disponibles sont Commando pour faire une sorte d’Assaut, Grenadier, Éclaireur et Sniper. Et comme vous pouvez le supposer, chacune des classes possède ses propres armes et compétences. En exemple, le Sniper aura seulement des fusils de précision.

Il est cependant apparemment pas possible de synchroniser des contrôleurs de jeux externes, mais l’éditeur a rendu les commandes tactiles entièrement paramétrables ce qui s’avère être une bonne nouvelle pour les gauchers. A savoir aussi que tous les points d’expérience et les niveaux cumulés sont aussi bien exploitables en mode solo qu’en mode multijoueur. Si vous avez envie de créer un personnage comme un Sniper avec une arme puissante en mode solo, vous pourrez tout aussi bien l’incarner en multijoueur ce qui est plutôt cool non?

Bon amusement!

Articles similaires