Accueil » Technologies » Tout savoir sur l’IPHONE 6

Tout savoir sur l’IPHONE 6

Tout savoir sur l’IPHONE 6
0
2 197 vues
0

Les inconditionnels des produits d’Apple ne se lassent pas et restent toujours à l’affût de nouveautés. Aux dernières nouvelles, le lancement de l’iPhone 6 se fera probablement à la rentrée. Un lancement qui promet de rapporter gros pour la société puisque les fanatiques et tous les adeptes de produits d’Apple n’attendent que cette date pour s’en procurer un. Beaucoup de rumeurs et d’informations, pas forcément vraies, pullulent de partout.

Apparemment, cet iPhone6 envahira le marché mondial. Un lancement en masse en Chine est à prévoir puisque la société a signé un accord avec China Mobile afin de garantir un important débouché pour ce produit. Selon les informations qui circulent, près de 70 millions d’unités, voire même plus dans les 80 millions, vont être produites d’ici à la fin décembre 2014. Une production qui inondera le marché de la téléphonie mobile. Si auparavant, 50 à 60 millions étaient la quantité mise sur le marché lors du premier lancement des iPhone 5S et 5C, cette fois-ci la marque prévoie une plus forte demande, notamment avec la fête de Noël et de fin d’année qui approchent.

Cet article sera produit en deux versions. La principale différence entre les deux modèles réside sur la taille de leur écran. Il y aura à peu près 2 cm de différence entre la taille des écrans de ces deux modèles. Le plus petit est évalué à 4,7 pouces tandis que le plus grand à 5,5 pouces. Avec ces deux modèles, il est certain qu’Apple ne décevra aucun de ses fanatiques. Ceux qui ont l’habitude des écrans plus réduits pourront opter pour les 4,7 pouces, tandis que ceux qui souhaitent découvrir un iPhone grand écran pourront bénéficier des 5,5 pouces. Dans tous les cas, ils auront un écran beaucoup plus grand que leur prédécesseur. La taille importante de cet écran n’aura aucune incidence sur sa légèreté et sa finesse.

Les sirènes des phablettes sont à prévoir. Les phablettes sont les articles classés entre la tablette tactile et le smartphone. Certains changements seront apportés par rapport à la version 5. Comme par exemple, si le bouton marche arrêt se trouve en haut pour les iPhone 5, il sera migré vers le côté pour cette version 6. Il offre l’occasion de mettre en marche et d’arrêter cet iPhone 6 avec une seule main. Pour le moment, le nom avec lequel ce produit sera baptisé reste encore inconnu. Dans tous les cas, il s’agit tout simplement de la version 6 des iPhones.

Ce nouveau produit d’Apple se distinguera des autres iPhone par la résistance de son écran. Il semblerait qu’une somme importante, évaluée dans les 578 millions a été investie dans la production des écrans. Cette somme a été dédiée à l’acquisition de saphir synthétique qui servira à fabriquer des écrans indestructibles qui résisteront aux chutes et aux rayures. Côté technique, des améliorations sont attendues par les passionnés. Que ce soit en matière d’autonomie, de processeur, ou autres. Les fanatiques tablent sur une amélioration parfaite tout en tenant compte des divers paramètres existants autour.

Articles similaires