Accueil » Micropaiement » Numéros surtaxés YouPass : Les codes Pass, comment ça marche ?

Numéros surtaxés YouPass : Les codes Pass, comment ça marche ?

Numéros surtaxés YouPass : Les codes Pass, comment ça marche ?
12
1 869 vues
15

Hello les YouPasseurs !

YouPass est un établissement de Monnaie Electronique qui met à votre disposition des numéros surtaxés pour convertir votre forfait téléphonique en monnaie électronique. A partir d’un certain nombre d’appels vers nos numéros surtaxés (selon la formule choisie), vous obtenez un code. Les codes Pass obtenus permettent d’alimenter votre portefeuille électronique YouWallet. Une fois le code validé, il ne vous reste plus qu’à choisir une méthode de reversement parmi toutes celles que nous proposons.

Afin de mieux comprendre notre activité et surtout de faciliter votre parcours client sur YouPass.com, nous vous donnons les étapes clés pour devenir de véritables YouPasseurs.

Quel est l’intérêt de ces codes ?

Les codes Pass permettent la conversion de fonds disponibles depuis votre crédit téléphonique en monnaie électronique. Cette solution sécurisée vous permet d’effectuer des achats sur notre marketplace, de manière instantanée et de procéder à des reversements de monnaie électronique. Plus besoin de carte bancaire ou de dévoiler des données sensibles sur Internet pour procéder à un achat. Le micro-paiement par téléphone est un excellent moyen de monétiser son activité auprès d’une audience qui ne possède pas d’autres moyens de paiement.Numéros surtaxés YouPass : Les codes Pass, comment ça marche ?

Les différentes utilisations possibles de ces codes sont :

  • Ils peuvent être directement ajoutés depuis votre profil dans la page « Ajouter fonds » et créditer votre YouWallet instantanément.
  • Ils peuvent être ajoutés via les outils business que nous mettons à disposition de nos utilisateurs (la YouPage, le YouButton et la YouBox). C’est une solution rapide et simple puisque la valeur de ce code est instantanément créditée sur le compte relié à l’outil en question.

Comment ça marche ?

Voici donc les différentes étapes pour pouvoir profiter de nos services :

  1. Appel d’un numéro YouPass: Dans un premier temps, il vous suffit de choisir la formule qui vous est le plus adaptée sur le site en fonction de vos besoins. Nous proposons différents paliers de formules (du FirstPass au 21Pass). Par exemple, la formule FourPass nécessite 2 appels coûtant 1.99€ chacun  alors que la formule 18Pass en demande 6 coûtant 2.99€ chacun. Pour chaque formule, YouPass mettra un numéro à disposition (vous pouvez d’ailleurs consulter les numéros actifs ici).

Numéros surtaxés YouPass : Les codes Pass, comment ça marche ?

  1. L’obtention de mon code: Au début de chacun de vos appels, vous pouvez entendre une annonce tarifaire concernant la facturation de ces derniers. Lors du dernier appel nécessaire à l’obtention du code, un message de prévention est systématiquement énoncé pour sensibiliser la clientèle aux pratiques douteuses existant sur internet. Le code de 8 caractères vous est ensuite dicté oralement, à 3 reprises pour vous laisser le temps de bien le noter.

 

  1. La validation du code: Une fois le code obtenu, vous pouvez valider le code en question pour la remise de fonds, que ce soit sur votre YouWallet ou sur un quelconque outil business.

 

  1. Utilisation des fonds disponibles: Après validation du code, le montant crédité sur votre portefeuille est instantanément disponible et utilisable. Vous pouvez procéder à un achat de contenus digitaux depuis notre boutique, vous tourner vers le remboursement de vos fonds vers votre compte bancaire ou choisir de les convertir directement vers les solutions de reversement Paypal, Skrill ou Amazon.

Numéros surtaxés YouPass : Les codes Pass, comment ça marche ?

Vous pouvez consulter notre dossier complet du parcours client ici. Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à contacter notre équipe du support !

A bientôt sur YouPass.com !

Articles similaires

12 Comments

  1. irokia dit :

    3 jours que j’attend mon reversement paypal es ce normal ?

    • Marc dit :

      Bonjour, nous rencontrons des problématiques internes qui nous empêchent d’envoyer vos reversement à l’heure actuelle, nous faisons au plus vite pour rétablir cela !

  2. Mehdi dit :

    je n ai pas eu mon code amazon depuis dimanche?

  3. Jelena67 dit :

    3jours que j’attend mon reservements skrill et ce que il y a un problème?

  4. Turpin dit :

    Bjr j ai recu un message sur messenger d un concour de carrefour pouvez vous me dire si c est une arnaque merci

  5. Marques dit :

    Bonjour nous avons reçu une facture téléphonique de 126euros relié à vos numéros surtaxés.aucun de mes enfants n’a passer ces appels et nous avons pourtant du payer pour retrouver nos services free. Les appels ayant étaient passés le 1er et 2 novembre je voulais savoir qu’est ce qui a était prit ou commander ou payer à partir de mon numéro de téléphone 0980996282 pour que je puisses me retourner le cas échéant vers une plainte si nous sommes victime de piratage. Merci d’une réponse rapide

  6. Jamel Sigmann dit :

    Bonjour je trouve véritablement le temps long pour vos reversement car les problèmes ne sonts toujours pas résolue emplus de cela pas mal de vos stocks sont vide vous dites faire le maximum au 31 octobre 2018 nous sommes aujourd’hui le 7 novembre 2018 et aucune amélioration sur vos services.
    Je ne voudrais pas être désagréable mais en attendant nous payons des services mais tous est en cours de traitement patienter patienter c’est ça notre monde moderne d’aujourd’hui ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *