Accueil » Micropaiement » Interruption de service : YouPass répond à vos réactions

Interruption de service : YouPass répond à vos réactions

Interruption de service : YouPass répond à vos réactions
24
2 608 vues
17

Interruption de service : YouPass répond à vos réactions

Cher YouPasseur,

Nous avons bien pris en compte votre message et nous sommes conscients qu’il traduit un mécontentement qui se généralise chez les usagers de YouPass.

Il y a un mois, nous avons publié sur notre site Internet un communiqué à l’adresse de tous nos clients afin de les informer de la cause des dysfonctionnements qu’accuse notre plate-forme depuis plusieurs mois.

Ce message est accessible via le lien suivant : https://blog.youpass.com/2018/10/25/coupure-de-service-youpass-s-explique

Nous vous invitons à vous y reporter.

Nous tenons toutefois à insister sur plusieurs points :

– les fonds des YouPasseurs stockés sur le YouWallet sont garantis par la réserve prudentielle de l’Etablissement de Monnaie Electronique YOUPASS PAYMENTS EUROPE. Cela signifie que votre argent est en sécurité chez YouPass et que la société doit notamment répondre de sa gestion auprès de l’autorité de régulation bancaire.

les dysfonctionnements que vous rencontrez sont la résultante d’un système de pressions extrêmement violentes exercées par des sociétés concurrentes sur YouPass et ses sous-traitants, visant à l’évincer purement et simplement du marché. Cela ne relève pas de la responsabilité de YouPass, qui déplore comme vous les graves et fréquentes avaries dont elle est victime et qu’elle tente de combattre quotidiennement.

– nous avons toujours cherché la plus grande transparence avec nos clients. Raison pour laquelle nous avons publié le communiqué évoqué plus haut. Nous ne pouvons malheureusement pas donner davantage de détails sur l’identité des responsables des agissements dénoncés, plusieurs procédures judiciaires engagées par YouPass étant en cours devant les juridictions commerciales.

– le service juridique de YouPass, loin de préparer le « départ » de la société, s’emploie justement depuis de longs mois à la défendre face aux assauts dont elle fait l’objet, afin de permettre à YouPass de vous offrir à nouveau la qualité de service qui a fait sa force et sa réputation depuis remboursezvotreforfait.com

Cher YouPasseur, vous constaterez que nous n’avons pas supprimé votre post.

Bien au contraire, nous y répondons, parce que nous n’avons rien à cacher.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et nous engageons à vous tenir régulièrement informés de l’évolution de la situation.

 

L’équipe YouPass

Articles similaires

24 Comments

  1. Tom dit :

    Ca ne répond pas à la plupart des questions mais c’est toujours ça…

  2. Dimitri dit :

    Quelles sont vos concurrents ? Vous en avez ?

    • Anne Gaelle dit :

      Comme toute entreprise sur un marché, nous avons effectivement des concurrents qui tentent de nous évincer. Mais nous mobilisons tous nos moyens humains et financiers pour continuer à vous proposer le meilleur service possible.

  3. Brulux dit :

    A partir de quand nous pourrons racheter des Carte Psn ? Merci

  4. Brulux dit :

    Je ne trouve pas les carte psn !!

  5. mister_effect dit :

    Et encore une fois il nous racontent la messe car il n’ont pas les couilles de dire la vérité que c’est une société qui arnaque. Passent sont temps à se cacher derrière les vérifications qui soit disant sont la pour des problème légal patati patata que des conneries. Car quand ont fournie tout les documents et qu’il en manque un auxquelles ont à pas accès et qu’on passe 1h à leur expliquer qu’on aura jamais accès à ces documents et qu’il persiste à les demandés du coup ont ne peut plus reverser notre argent et impossible de les récupérer. Et je n’évoquerait même pas le fait que votre société n’est absolument pas à l’adresse indiqué (je m’y suis rendu).

    Donc arrêter de nous raconter de la messe et faite fasse à vos responsabilité ayez des couilles.

    Quand à la transparence envers vos clients laissez moi rigoler.

    • Anne Gaelle dit :

      Bonjour,

      Nous comprenons en effet que ces vérifications peuvent être dérangeantes, cependant Youpass étant un établissement de monnaie électronique agrée et régulé par FCA, nous avons les mêmes responsabilités que les banques.
      De par nos obligations envers certains organismes de contrôles et de régulations, nous nous devons de ne pas débloquer les comptes qui n’ont pas été vérifiés grâce à ces documents que nous vous demandons.
      Toutefois, dès lors que les documents légitimes sont transmis, les personnes sont libres de disposer de leurs fonds.

      Merci pour votre compréhension.

  6. Magy dit :

    Eh bah demander des vérifications avant qu’on dépose chez vous de l’argent non pas dès qu’on dépose.
    C’est comme sa comment les banques fonctionnent.
    Vous faites tout pour bloquer le fond de vos utilisateurs.

    • Anne Gaelle dit :

      Bonjour,

      En tant qu’Etablissement de Monnaie Electronique nous sommes tenus de demander un minimum de pièces justificatives à nos clients. En effet les fonds ne peuvent pas être utilisés tant que ces justificatifs ne sont pas délivrés, mais cela est présent dans nos CGU, il n’y a pas de surprise !

  7. Besnes dit :

    Bonjour,

    Quand les numéros disponible pour l’opérateur SFR ?

  8. Max dit :

    Bonjour,

    A quand le réapprovisionnement des stock des cartes League of Legend?

    • Anne Gaelle dit :

      Bonjour,

      Des cartes 20€ devraient de nouveau être disponibles dans la journée. Pour les autres cartes, le réapprovisionnement devrait se faire en fin de semaine prochaine, au plus tôt.
      Merci de votre patience.

  9. Valentin dit :

    Bonjour quand je veut transferer de l’argent avec la formule you sans code le numéro de téléphone ne s’affiche pas et avec l’autre méthode le numéro n’est pas attribué ??? Merci d’avance

    • Anne Gaelle dit :

      Bonjour,

      Nos numéros ne sont actuellement plus disponibles pour les utilisateurs qui sont chez SFR. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous proposer de nouveaux numéros et résoudre les problèmes rencontrés. Si vous êtes chez un autre opérateur téléphonique, nous vous invitons à contacter notre support par ticket via le lien suivant : https://www.youpass.com/fr/support
      Le support pourra résoudre le problème que vous rencontrez actuellement.

  10. Rayane dit :

    quand seront de nouveau dispo les numéros en France métropolitaine ?

    • Anne Gaelle dit :

      Bonjour,
      Malheureusement, nous n’avons pas de date précise à vous communiquer, cependant nos équipes font tout leur possible pour vous proposer de nouveaux numéros dans les plus brefs délais.
      En vous remerciant pour votre patience et votre fidélité.

  11. Kunzh dit :

    Bonjour,

    A quand le rétablissement des numéros surtaxés pour pouvoir acheter des fonds ? Surtout pour l’opérateur SFR. Merci de votre réponse

    • Anne Gaelle dit :

      Bonjour,
      Comme déjà précisé à plusieurs reprises, nous n’avons malheureusement pas de date précise à vous communiquer pour le moment. Nous espérons un retour à la normale dans les plus brefs délais. Nos équipes font tout leur possible pour résoudre les problèmes que vous rencontrez.

  12. Anael dit :

    Comment se fait il que sa fait des mois que l’on ne peut plus faire de transfert skrill ?

  13. Forzon dit :

    Bonjour comment se fait t-il que les paiement mobile ne fonctionne plus à quoi sert donc votre site ? À rien car c’est fait pour réaliser des paiements mobile quel honte d’avoir un site pareil avec une grande communauté dessus et que rien ne fonctionne faite vite quelque chose car la vôtre site est inutile est vraiment il sert à rien à l’heure actuelle réagissez un peu et bouger vous un peu

    • Marc dit :

      Bonjour, dans l’article que vous commentez nous expliquons que nous sommes la cible de nombreuses pratiques et pression anti-concurrentiels de nos concurrents et que nous travaillons de notre mieux pour rétablir la situation au plus vite.. je ne vois pas bien ce que nous pouvons vous répondre de plus pour l’instant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *