Accueil » Micropaiement » YOUPASS PARMI LES 120 STARTUPS FRANÇAISES QUI FONT L’ECONOMIE DE DEMAIN

YOUPASS PARMI LES 120 STARTUPS FRANÇAISES QUI FONT L’ECONOMIE DE DEMAIN

YOUPASS PARMI LES 120 STARTUPS FRANÇAISES QUI FONT L’ECONOMIE DE DEMAIN
0
499 vues
7

SNCF développement, filiale de développement économique et de soutien à l’entrepreneuriat du groupe SNCF, a présenté le 6 juin 2018, la seconde édition de « Génération French Tech », un ouvrage qui met en lumière 1 000 startups françaises qui participent à construire l’économie de demain.

Ce rapport, à mi-chemin entre un guide et annuaire des startups françaises les plus innovantes, recense parmi ces 1 000 startups les 120 pépites qui font la fierté de l’économie française. Et devinez quoi ? YouPass est l’une de ces 120 startups qualifiées de « fleurons de la nouvelle économie française » selon Cyril Garnier, Directeur Général de SNCF Développement.

Depuis sa parution et sa présentation dans Les Échos Start, cet ouvrage a connu un vaste succès. C’est pourquoi nous décidons aujourd’hui de vous en parler.

Cette étude se fonde sur différents critères, notamment, l’année de création, la situation géographique, les levées de fonds réalisées, le nombre de salariés ou encore le nombre de brevets. Elle identifie marché par marché, les startups françaises les plus remarquables et a ainsi identifié douze catégories (assurance, finance, santé) dans lesquelles 10 startups ont été désignées.

YouPass est extrêmement fière d’intégrer ce rapport dans la catégorie finance. Entreprise jeune, innovante et ambitieuse, notre volonté est de bouleverser le marché du micro paiement pour permettre aux consommateurs de récupérer du pouvoir d’achat et de trouver des alternatives, simples et instantanées, aux moyens de paiement traditionnels. Née à Nice, en Provence-Alpes-Côte-D’azur, en 2011, YouPass fait rayonner l’économie française puisqu’elle a créé une filiale chez nos amis britanniques et prévoit de poursuivre son développement en Europe.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *