Accueil » Micropaiement » Campagne de remboursement

Campagne de remboursement

Campagne de remboursement
2
1 367 vues
9

Cher YouPasseur,

Nous avons constaté que vous avez rencontré un problème lors de vos sessions d’appels entre le 13 août 2019 et le 28 août 2019. Nous avons donc lancé une campagne de dédommagement pour tous les utilisateurs qui ont été touchés lors de cette période.

Codes de dédommagement

Les personnes concernées ont reçu un SMS contenant des codes à ajouter sur leur compte YouPass, afin de restituer les sommes dues. En complément ces personnes ont reçu des codes KDO pour le désagrément.

Nous vous invitons donc à ajouter ces codes directement sur la page « ajouter fonds », une fois connecté à votre compte YouPass. Celui-ci sera crédité instantanément.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Le support reste disponible pour toute demande de renseignement complémentaire.

A bientôt sur YouPass.com

Articles similaires

2 Comments

  1. Jean dit :

    Reversement 4 jours d’attente et toujour rien
    Et non 1minute chrono.
    Jamais reçu de codes de dédomagement.

    • Anne Gaelle dit :

      Les reversements se font généralement en quelques insistants. Cependant, il peut arriver que certains reversements restent bloqués si votre compte est sous vérification. Afin d’obtenir plus d’informations concernant le statut de votre transaction, nous vous invitons à contacter le support via le lien suivant : https://www.youpass.com/fr/support

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *