Accueil » Micropaiement » Gagner de l’argent sur son smartphone : Mode d’emploi

Gagner de l’argent sur son smartphone : Mode d’emploi

Gagner de l’argent sur son smartphone : Mode d’emploi
1
756 vues
0

2.3 : C’est le nombre d’heures que nous passons chaque jour sur nos smartphones ! Complètement intégrés dans notre vie quotidienne, ces derniers nous sont aujourd’hui indispensables. Et si vous mettiez à profit le temps passé sur votre portable pour gagner de l’argent ? Découvrez dès à présent les meilleurs moyens de gagner facilement et rapidement de l’argent grâce à votre mobile.

Certaines manières de gagner de l’argent en ligne ne sont ouvertes qu’aux personnes majeures, ou peuvent être risquées (comme les investissements spéculatifs en crypto-monnaies), donc renseignez-vous bien avant de commencer.

Augmentez vos revenus avec les jeux d’argent

Quiz, jeux vidéo, jeux de grattage ou de cagnotte… Autant de divertissements qui peuvent vous rapporter gros. N’hésitez plus et tentez votre chance sur les machines à sous et bingo virtuels ! Passionnés de sport ou non, vous pouvez également envisager les paris sportifs en ligne si vous souhaitez gagner de l’argent sans effort. Envie d’en savoir plus ? Découvrez beaucoup d’autres astuces pour gagner de l’argent avec votre smartphone. 

Arrondissez vos fins de mois avec des missions rémunérées

Tentez l’expérience des sites rémunérateurs avec des plateformes reconnues comme Moolineo, Votre opinion ou encore Swagbucks. Elles proposent des tâches variées à effectuer en échange d’une rémunération. Parmi les missions, il peut vous être proposé de :

  • Tester des produits
  • Répondre à des sondages
  • Lire des mails
  • Se rendre sur des sites web
  • Regarder des vidéos

À noter : un système de parrainage est généralement mis en place sur ce type de site pour maximiser vos gains.

Proposez vos photos à des particuliers

Vous aimez prendre des photos ? Découvrez l’application gratuite 8×10 qui vous permet de vendre vos images en toute simplicité ! Le principe ? Mettre en ligne ses clichés sur le compte Instagram de la plateforme pour les proposer à la vente. Fixez vos prix, 8×10 agit ensuite comme un intermédiaire et se charge de l’impression, de l’expédition et du service après-vente. L’occasion rêvée de révéler votre talent et de générer des revenus !

Participez à des sondages rémunérés

Envie de toucher de l’argent rapidement ? Des plateformes spécialisées proposent de vous rémunérer en échange de réponses à des enquêtes. Leur objectif est de récolter l’opinion des consommateurs à propos de leurs produits. Pour cela, rien de plus facile : il vous suffit de vous inscrire et de répondre à des sondages en ligne. La récompense se matérialise sous forme de carte cadeau ou d’argent. Nous vous recommandons de miser sur des sites fiables tels que Mon opinion compte, LifePoints, Global Test Market ou I-Say.

Gagnez de l’argent avec les banques en ligne

La plupart des banques en ligne (Fortuneo, ING, Bforbank, LCL…) offrent en effet un bonus d’un montant pouvant aller de 50 € à 100 € lors de votre inscription. Leur but ? Attirer de nouveaux clients et les fidéliser ! En plus de cette prime de bienvenue, vous pouvez profiter d’un programme de parrainage : en sponsorisant gratuitement des membres de votre entourage, vous recevez de l’argent pour chaque nouveau client inscrit. Ces sommes accumulées sans effort peuvent rapidement devenir très intéressantes !

Investissez dans les crypto-monnaies

Ces monnaies virtuelles, devenues de plus en plus populaires ces dernières années, offrent de belles opportunités financières. La plus célèbre d’entre elles reste le bitcoin. Parmi les applications existantes, Coinbase reste la plateforme de référence, notamment lorsqu’on débute dans le domaine. Vous pouvez y acheter et vendre facilement des crypto-monnaies via carte bancaire ou virement. Autre outil de trading en ligne, eToro se démarque par son concept de social trading (pouvoir observer et copier les investissements des autres membres). 

Articles similaires

1 Comment

  1. Fred dit :

    Il existe aussi le applications de cashback, qui permettent d’obtenir un remboursement en pourcentage, ou de trouver un code promo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *