Accueil » YouPass » La fin d’une belle aventure

La fin d’une belle aventure

La fin d’une belle aventure
4
7 517 vues
9

Chers YouPasseurs,

Depuis sa création en 2011, YouPass (initialement RemboursezVotreForfait.com), propose une solution pour rendre du pouvoir d’achat sur le crédit téléphonique inutilisé. 

Dès 2014, RVF devenait YouPass, une solution innovante permettant de convertir le crédit téléphonique en monnaie électronique. Depuis, YouPass propose un moyen de paiement alternatif pour échanger de la valeur. YouPass, c’est donc un portemonnaie électronique et une place de marché de produits digitaux, qui compte des centaines de milliers de YouPasseurs et parmi ceux-ci, vous !

Nous souhaitions, dans un premier temps, vous remercier pour votre patience et nous excuser pour nos délais de réponse allongés ces deux derniers mois… nous avions une décision cruciale à prendre en l’absence de nos formules “Créditer le YouWallet”.

Aujourd’hui, nous avons le regret de vous annoncer la fermeture de notre service. En effet, face à de très nombreuses difficultés, nous n’étions plus en mesure de fournir un service à la hauteur de vos/nos espérances.

Qui sait … peut être que YouPass reviendra un jour sous une autre forme ! Quoi qu’il en soit, nous souhaitons vivement vous remercier pour votre confiance et votre fidélité.

Votre argent est en sécurité, vous pouvez le récupérer par virement bancaire ou en obtenant instantanément des codes prépayés sur la boutique (exemple : Playstation, Google Play…).

En cas de problème, le support client se tient à votre disposition, mais ne tardez pas trop !

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre confiance et vous souhaitons tout le meilleur 

L’Équipe YouPass

Articles similaires

4 Comments

  1. Danataël dit :

    Triste votre service est le meilleur que je connaisse et on va pas se mentir vous êtes le seul service de ce type qui a tenu la route jusqu’à maintenant (que je connaisse). Bonne continuation à vous même si maintenant je ne sais plus quoi faire de mon surplus de crédit 😅 Bref au revoir 😁

  2. Somcage angel dit :

    C’est Triste Merci pour cette jeune start-up qui promettait.

    Quel site pouvez vous me conseiller pour rembourser mon crédit ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *